Paresia

On ne peut voir qu'on ne voit pas ce qu'on ne voit pas..

Sidi Mohamed Barkat – Travail, suicide, politique 5 octobre 2012

.

 

4 Responses to “Sidi Mohamed Barkat – Travail, suicide, politique”

  1. Méziguue Says:

    Il semblerait qu’il y ait un problème technique. Impossible de visionner cette vidéo.

    • paresia Says:

      J’essaye de régler le problème. En attendant clique sur le titre de la vidéo (« tenir debout ») pour la voir directement sur Vimeo. Cette plateforme pose pas mal de problèmes, chez moi ça fonctionne une fois sur deux, et si je fais une pause la lecture devient folle.

  2. Méziguue Says:

    C’est bon, ça fonctionne maintenant. Merci

  3. Méziguue Says:

    Je me suis efforcé d’écouter l’intégralité de cette conférence (en deux fois …) mais j’avoue ne pas bien comprendre en quoi consistent l’originalité et la nouveauté de sa pensée.

    Christophe Dejours me semble beaucoup plus intéressant sur ce sujet.


Laisser un commentaire

