Paresia

On ne peut voir qu'on ne voit pas ce qu'on ne voit pas..

Alain Caillé et le MAUSS 6 juin 2010

.

 

2 Responses to “Alain Caillé et le MAUSS”

  1. Mézigue Says:

    Bonjour Paresia

    Bien que, comme vous le savez par ailleurs, je me suis intéressé de près à Alain Caillé Je n’avais pas vu que vous aviez, vous-même, consacré un de vos fils au fondateur de la revue du MAUSS … !

    A l’occasion* d’une recherche sur son nom, j’ai visionné cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ps1eS2zhh3Y&hd=1
    Je l’indique pour vos lecteurs.

    * Occasion que l’on peut connaître en cliquant sur mon pseudo.

    • paresia Says:

      Bonjour Mézigue,

      Ravi de voir que ce blog un peu délaissé trouve toujours des visiteurs (fussent-ils, comme vous, des habitués). Merci pour votre lien.


Laisser un commentaire

